Les voisins

Publié le par Iona

Il était une fois, une grenouille qui s'appelait Irina. Elle parlait tout le temps. Un jour, la belle alla voir sa nouvelle voisine, la limace, et lui dit :

- "Qu'est-ce que tu manges, toi ?"
- "Je mange des fruits !", répondit la limace étonnée. "Et toi, qu'est-ce que tu manges ?" demanda la gluante.
- "Je mange des limaces !" cria la batracienne. Et, elle l'avala d'une seule bouchée !

Puis, sur le chemin du retour, la grenouille verte rencontra son ancien voisin, le serpent. Surprise, elle lui demanda :

- "Qu'est-ce que tu manges, toi ?"
- "Je mange les grenouilles..." siffla le serpent. Et, "croum ! Croum", il l'avala toute crue !

Publié dans texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Iona! j'ai vu que tu étais allée sur mon blog (je crois) et que tu aimes bien le tennis ! Qui est ton joueur ou ta joueuse préféré(e) ? Moi c'est Novak Djokovic et Ana Ivanovic! <br /> Bisous miss !
Répondre